Au hasard des réseaux sociaux, j'ai rencontré, il y a bien longtemps déjà, Isabelle Prouvé, une amie, une poète photographique dont les photos font rêver. Elle aime la nature, les arbres, Paris, Venise et porte un regard plein de lumière sur ce qui l'entoure.
Isabelle Carré-Prouvé a travaillé pendant une vingtaine d'année à la régie publicitaire du Figaro Quotidien National en tant que Directrice de Clientèle au pôle Culture du journal pour les secteurs "Arts et Spectacles". En 2008, Isabelle quitte sa profession pour se consacrer à la photographie. Elle aime particulièrement se ressourcer au milieu de la nature. Elle porte un regard sur tout ce qui l'entoure et est continuellement en quête de ce qui lui apportera une émotion. Isabelle est née en 1964 et vit à Paris.
Nous avons, entre autres, un point commun avec Isabelle, celle de la découverte des autres, la découverte du monde. Voyager, s'imprégner d'un pays, d'une culture, d'un lieu de vie et de ce qui l'entoure.
Elle a rencontré les berbères. Cette rencontre m'a ému, car il y a bien des années, j'avais eu cette chance de croiser sur mon chemin ce peuple si attachant.
Voici quelques photos d'Isabelle.