"Rien, moins que rien, pourtant la vie." Aragon

A la découverte de la beauté et de la vie ...

A la découverte de la beauté et de la vie ...

mardi 14 février 2012

Amour ... Love, Il y a de l'amour dans l'air ...

Il n'est point besoin d'un jour spécial pour célébrer l'amour.
Comme me l'écrivait une amie, "Les "Je t'aime" sont uniques lorsqu'ils sont dits spontanément et non pas lors d'une date fixe !"
Il n'empêche, il est bon de de fêter l'être aimé le jour de la St Valentin, le 14 février.
Et j'aimerais faire mienne un extrait de la lettre d'Abelard à Héloïse "J'hésite sur ce que je pourrais te dire car je t'aime TANT que je ne peux exprimer cet amour tel qu'il est."


Photo ©Sabine R. Görlich


"Sur la route de Madison" Source de la photo : Internet


"Sur la route de Madison", un film tellement superbe et émouvant qui nous parle du grand d'amour, de l'amour, un film profond sur nos choix de vie ...
"Nous sommes les choix que nous avons fait" Meryl Streep.
Musique de ce film : "I Will Always Love You" interprétée par la regrettée Whitney Houston.





"Héloïse et Abélard" : Une très belle histoire d'amour





Merci à mes amies Jeanne et Lily pour leurs contributions à cet article.


Bookmark and Share

2 commentaires:

Angel charls a dit…

If your email address has changed or is changing, you should update the email address connected with your accounts on websites all over the internet as soon as possible.
LinkedIn Nummer

Elinathomas a dit…

nice post
please keep sharing more posts like this....................Gmail Bellen