"Rien, moins que rien, pourtant la vie." Aragon

A la découverte de la beauté et de la vie ...

A la découverte de la beauté et de la vie ...

samedi 6 mars 2010

Parcours d'artiste ... Huy : "Vous êtes ici" ...



Dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme, le 8 mars, le Centre culturel de l’Arrondissement de Huy organise pour la cinquième fois, un parcours d’artistes rassemblant des femmes. Le projet Vous êtes ici fait la part belle à l’échange et à la rencontre. Ce projet réunit des générations de femmes différentes, aux approches et conceptions artistiques très variées.




J'y participe bien modestement en présentant un tableau dénommé "multitude colorée d'Afrique".



5è Parcours d’artistes, Vous êtes ici
7 et 8 mars 2010, de 14 à 18h
Tous les lieux d’exposition sont accessibles grâce au badge Vous êtes ici.
Départ du Centre culturel de l’Arrondissement de Huy avec Badge + plan : 2 euros


Bookmark and Share

3 commentaires:

mAnaniya, a dit…

Ce tableau est tout ce que j'aime ♥♥♥
Il est la plus belle illustration qui se puisse rêver pour ces mots de Gandhi qui sont lanternes de ma vie,
"Je ne veux pas que ma maison soit murée de toutes parts, ni mes fenêtres bouchées, mais qu'y circule librement la brise que m'apportent les cultures de tous les pays."

Anne Dijon a dit…

Merci Annick de ce si beau et doux commentaire ... Il me donne confiance, il me conforte. J'ai effectivement voulu représenter la multitude, celle de des hommes de tous pays, et plus spécialement ici celle de l'Afrique.
Merci de lier ton rêve de vie à ce tableau. J'en suis honorée et tellement touchée.

Water Heater Repair Portsmouth Heights a dit…

Lovely blog thanks for taking the time to share this.